Augmentation fesses Tunisie : rebondir les fesses par implant en silicone et à un prix réduit

Obtenir des fesses sexy et volumineuses est aujourd’hui faisable, via une opératiion d’augmentation des fesses en Tunisie. Cette intervention de chirurgie esthétique repose sur le même principe que celle de l’augmentation mammaire par implantation de prothèses mammaires. Sauf que les implants utilisés pour améliorer l’apparence des fesses et leurs donner un peu plus de courbures sont plus rigides que ceux utilisés au niveau de la poitrine.

Prix augmentation fesses en Tunisie

Augmenter les fesses en Tunisie est un choix judicieux puisque le prix est moins cher qu’en France et les compétences des chirurgiens sont confirmées. Chaque patient qui souhaite s’opérer en Tunisie peut bénéficier d’un séjour tout compris : hébergement dans un hôtel de luxe, transport assuré, accompagnement, assistance médicale après la chirurgie,…

Différents tailles de prothèses fessiers sont disponibles. Vous déciderez donc avec votre chirurgien esthétique, de celle qui sciera bien à votre silhouette.

Le déroulement de l’opération

Une opération de chirurgie esthétique pour augmenter le volume des fesses se déroule sous anesthésie générale et prend environ une à deux heures. Le chirurgien esthétique va commencer par effectuer une incision au niveau de l’os coccygien, entre les fesses afin d’insérer l’implant entre les muscles fessiers. Puis, il va suturer la peau en utilisant du fil soluble.
Cette intervention va vous permettre d’avoir des fesses plus rondes et plus volumineuses et peu très bien être associée à une autre opération de chirurgie esthétique à l’instar d’une liposuccion.

Le résultat d’une augmentation des fesses

Le résultat d’une augmentation des fesses en Tunisie est visible juste après l’opération. Vos fesses seront plus rondes mais seront également légèrement gonflées et des ecchymoses peuvent apparaître. Mais, ne vous inquiétez pas car tout cela disparaîtra au bout d’une quinzaine de jours.

Vous ressentirez également quelques douleurs et des tensions au niveau des fesses qui partiront aussi quelques jours après votre intervention d’augmentation des fesses en Tunisie.